La Société immobilière du Canadas’engage par ailleurs à traiter toutes les personnes dans le souci constant de leur dignité et leur indépendance.

Motivée par des valeurs telles que l’intégration, l’égalité des chances, l’accessibilité et la participation des personnes handicapées, la Société immobilière du Canada s’engage à garantir un environnement sécuritaire, respectueux et accueillant pour tous. La Société immobilière du Canada se fait un point d’honneur de répondre rapidement aux besoins des personnes handicapées, tout en s’assurant de respecter la législation fédérale et provinciale en matière d’accessibilité, et en repérant, prévenant et éliminant les obstacles à l’accessibilité.

Lire la Politique d’accessibilité de la Société immobilière du Canada

Le plan pluriannuel et la politique de la LAPHO

Ce plan pluriannuel sur l’accessibilité servira de feuille de route pour la Société immobilière du Canada en ce qui a trait à ses efforts pour devenir une entreprise plus accessible et inclusive, conformément à l’objectif du gouvernement de l’Ontario de rendre l’Ontario accessible d’ici 2025. Ce plan décrit la stratégie de la Société immobilière du Canada pour prévenir et éliminer les barrières et respecter les exigences actuelles et futures, conformément à la description qui en est faite dans la législation fédérale et provinciale.

Lire le plan pluriannuel

Lire la politique de la LAPHO

Rétroaction

Nous vous invitons toujours à nous faire part de vos commentaires sur l’accessibilité aux produits et aux services et sur la façon dont les employés de la Société immobilière du Canada interagissent avec les autres.

Vous pouvez transmettre vos commentaires à la gestionnaire des ressources humaines par courrier électronique ou par téléphone ou lui en faire part en personne. Cliquez ici pour remplir le formulaire à cet effet.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des demandes d’accommodement ou si vous voulez obtenir une copie des politiques et procédures de la Société en matière d’accessibilité dans un autre format, veuillez communiquer avec :

Rose Crisostomo, LRHA
Gestionnaire des ressources humaines
Téléphone : 416 214-1255 
Courriel : @email