À titre de société d’État, la Société immobilière du Canada CLC limitée présente chaque année ses résultats et son orientation stratégique au gouvernement du Canada. En tant que société mère, elle le fait par l’entremise de ses rapports annuels et de ses résumés de plan d’entreprise accessibles au public. Pour de plus amples renseignements sur les activités de la Société immobilière du Canada au fil du temps, nous vous invitons à consulter les rapports qui se trouvent ci-dessous.

Pour demander une copie d’un rapport statistique sur la Loi sur l’accès à l’information et/ou la Loi sur la protection des renseignements personnels, publié avant 2013, veuillez écrire à @email.

Rapports

Dépenses

En vertu de la Loi sur l’accès à l’information, les frais de déplacement et d’accueil engagés par les membres du conseil d’administration de la Société, ses hauts dirigeants et ses vice-présidents sont publiés de manière proactive. Les montants remboursés aux membres de la haute direction pour les frais de déplacement et d’accueil sont affichés mensuellement ci-dessous pour l’exercice financier en cours et l’exercice financier précédent. Dans le cadre de son engagement en matière de responsabilisation et de gouvernance d’entreprise, la Société immobilière du Canada a mis en place des politiques qui régissent le remboursement des frais raisonnables nécessaires pour les voyages à titre professionnel et l’accueil.

Conseil d'administration
Jocelyne Houle
Victoria Bradbury
John Campbell
Margaret MacDonald
Kaye Melliship
Daniel Shindleman
Toni Varone
Haute direction
Robert Howald
Greg Barker
Tara Dinsmore
Chris Elkey
Marcelo Gomez-Wiuckstern
Deana Grinnell
Neil Jones
Teresa Law
Pierre-Marc Mongeau
Matthew Tapscott