La Société immobilière du Canada se fait une fierté d’adopter une approche basée sur la mobilisation pour travailler à des objectifs axés sur la communauté, la gérance de l’environnement et la commémoration du patrimoine.

La Société  entreprend un processus de mobilisation publique pour la plupart de ses projets. Elle travaille en étroite collaboration avec les responsables municipaux pour appliquer les stratégies d'engagement les plus efficaces. Le processus comprend généralement des réunions avec des organismes communautaires, l’organisation de portes ouvertes et la création de comités consultatifs locaux pour recueillir des commentaires sur les plans potentiels d’une propriété. Selon la taille et le profil de la propriété, la durée des consultations publiques de la SIC peut aller de quelques mois à plusieurs années. 

La SIC tient plusieurs mobilisations publiques à l’échelle du pays. Les engagements à grande échelle trouvent souvent écho sur le site Web du projet. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de toutes les mobilisations en cours.