Brenda Knights est une dirigeante visionnaire et une fière membre de la Nation Kwantlen. Elle possède plus de 20 ans d’expérience et a consacré sa carrière à la promotion du leadership autochtone, de l’inclusion et de solutions efficaces en matière de logement, de soins de santé et de développement durable. En tant que présidente-directrice générale de BCIHS, Mme Knights supervise des services de soins holistiques et inspirés de la culture, en suivant les orientations d’un conseil d’administration entièrement autochtone et d’une équipe de direction majoritairement féminine, ce qui en dit long sur son engagement en faveur de l’équité.
Au-delà de son rôle professionnel, elle siège à des conseils d’administration axés sur le logement, la durabilité et l’autonomisation des Autochtones, contribuant ainsi à des initiatives qui font le lien entre les connaissances traditionnelles et les pratiques modernes. Son plaidoyer en faveur de la construction durable, en particulier de la construction en bois de masse, favorise des solutions de logement novatrices qui honorent les traditions autochtones et soutiennent la gestion de l’environnement.
Brenda Knights est une championne infatigable de l’autonomisation des communautés, de la réconciliation et de la possibilité pour chaque personne de réaliser son potentiel et de contribuer à façonner un avenir meilleur.